Vous avez une question ?
Laissez-nous votre message !
Nos équipes vous répondrons rapidement, merci.
Adresse courriel
contact@envol84.fr
Nos agences
Bureau de Carpentras
56 Impasse de Marignane
84200 Carpentras
Tél : 04 90 28 76 36
Bureau de Sorgues
305 Chemin de la Malautière
84700 Sorgues
Tél : 04 90 39 54 63
Bureau de L’Isle sur la Sorgue
70 Rue du Clos de l’Etang
84800 L’Isle sur la Sorgue
Tél : 04 90 38 36 24
Pour déposer une candidature cliquez sur le bouton ci dessous, merci.
Questions fréquentes
Nous vous répondons !
Pouvez vous nous donner un planning adapté à nos contraintes ?
Oui !
Nous adaptons le planning d’heures de travail mensuel pour chaque salairé.
Magré tout le métier d’assistant de vie demande une grande disponibilité en fonction des besoins de nos bénéficiaires.
Quelles sont nos zones d'intervention ?
Nous faisons en sorte que vos inetervention reste dans un rayon d’une dizaine de kilomètres autour de votre lieux de résidence , exception faite des demandes particulières ou urgentes.
Je n'ai pas de moyen de transport. Pouvez vous m'aider ?
Oui !
Nous avons des partenariats avec des stuctures qui font du prêt de véhicule.
Quels sont les salaires ?
L’Envol applique la convention collective des entreprises de services à la personne et a repris à son compte les modes opératoires et usages utilisés dans le cadre de l’Envol.
Pour information, a partir du premier janvier 2022 le salaire brut minimum sera de 12 € par heures.
Questions fréquentes
Nous vous répondons !
Depuis combien de temps existez‐ vous ?
L'association l'Envol a été créée en 1995 .
Avez-vous beaucoup de CLIENTS ?
Depuis sa création l'Envol est intervenue chez plus de 3500 clients.
Comment faire appel à vos services ?
Nos agences sont à votre écoute.
Agence de Carpentras
1700 Avenue Dwight Eisenhower
84200 Carpentras
Tél : 04 90 28 76 36
Agence de L’Isle sur la Sorgue
70 Rue du Clos de l’Etang
84800 L’Isle sur la Sorgue
Tél : 04 90 38 36 24
Agence de Sorgues
305 Chemin de la Malautière
84700 Sorgues
Tél : 04 90 39 54 63
contact.envol84@gmail.com
A quelles aides ai‐je droit ?
En tant que particuliers, lorsque vous faites appel à nous dans le cadre des services à la personnes mentionnées à l'article D.7232-1 du code du travail, vous pouvez avoir droit à un crédit d'impôt, sous réserve de respecter les conditions inscrites à l'article 199 sexdecies du code général des impôts.
Notre priorité est toujours de valoriser l’accès aux droits, aux informations et aux aides existantes en utilisant les réseaux de partenaires de nos territoires d’intervention. N'hésitez pas à nous solliciter.
Pouvez‐vous nous aider pour les demandes d'aide ?
OUI !
Nous vous aidons gratuitement pour le montage de tous les dossiers administratifs nécessaires aidant la mise en place technique et financière de nos interventions à votre domicile
Est ce que vos salariés sont formés ?
Nous accompagnons nos salariés tant sur un plan professionnel que personnel afin de permettre une évolution des compétences techniques et une amélioration de leur situation personnelle.
Lorsque la mise à disposition nécessite un diplôme ou une compétence particulière nous nous assurons que notre salarié remplisse bien les critères voulus.
Nous travaillons avec un réseau de partenaires du social, de l’emploi et de la formation afin d’amener le service le plus adéquat à notre personnel.
Est ce que les intervenants seront toujours les mêmes et les prestations fixes ?
Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte que les intervenants soient affectés aux même clients. Ceci afin d'amener le plus de stabilité et de sérénité possible, aussi bien à nos salariés qu'à nos clients.
Quels sont vos tarifs ?
Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de tarif, n'hésitez pas a prendre contact avec une de nos agences.
Et n'oubliez pas que nous pouvons vous faire bénéficier du crédit d'impôt à 50 % pour les interventions au domicile.